Goûter les couleurs du temps
Depuis près de 130 ans, les Domaines Ott⋆ entretiennent un rapport singulier au temps. Une confiance accordée au temps long qui favorise la connaissance accrue de leurs terroirs, une structuration soignée de leur vignoble, des vinifications et des élevages précis. Ce temps béni porte ainsi la promesse de grands vins de Provence, dont l’identité s’affirmera au fil des ans.
Les Domaines Ott⋆ portent les couleurs de la Provence. C’est le bleu cristallin de la Méditerranée qui borde le Clos Mireille, le vert profond des forêts varoises où se niche le Château de Selle, les brumes nappées de blanc dans les matins du Château Romassan, sur le rivage de Bandol.
« La Provence est une terre de contraste, qui s’offre à qui sait l’écouter, l’attendre. Tout ici nous invite à tirer parti de ce luxe ultime qu’est le temps, comme socle de notre artisanat-vigneron. »
Les couleurs des ciels, des couchers de soleil, des pierres et de la terre. Cette géologie multiple entre blancheur des calcaires, brun des argiles, reflets des schistes et ocre de la roche méditerranéenne. Les couleurs des tonnelles, des jardins et des paysages qui incarnent avec justesse l’esprit provençal et sa douceur de vivre.
C’est dans cet univers aux tons contrastés, que le temps précieux, devenu ami, invite à la dégustation des vins rosés, blancs et rouges des Domaines Ott⋆, qui ont pour ambition de révéler l’âme de terroirs d’exception.